Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Moka*Choo*
Derniers commentaires
28 juillet 2010

Journal N°3 : Grand drame...

Cher internautes, il y a eu un grand drame à la maison !!! Je ne retrouve plus ma Nintendo DS !!! Bon,jusque là,c'est pas vraiment un drame vu que la dernière fois que je l'ai utilisée, c'était chez moi donc c'est obligé qu'elle soit à la maison. Mais j'ai cherché dans ma chambre,dans celle de mes parents,dans la cuisine,la salle de bains,dans le jardin,le salon et même les toilettes xD !! (dans toutes les pièces) Et je ne la retrouve pas. En plus, je travaille sur un gros projet sur ma DS,je faisai un dessin animé sur un logiciel , et des centaines de gens inscrits l'attendent !!! Ce soir , des amis sont venus manger à la maison. Maman voulait prendre un photo, elle va pour chercher l'appareil,et là, plus d'appareil photo !!! Pure coïncidence... Et la seule fois que j'étais sans ma DS, c'était pour prendre ma douche.

Y aurai-t-il un voleur à la maison? Je ne sais pas mais ça m'inquiète vraiment beaucoup... :'(

Publicité
Commentaires
L
bizare et mais tres etrange yaurais t'il un voleur <br /> la suite dans le prochaine episode
L
c est bizarre tous d abord la ds ensuite l appareil etrange ...... mais<br /> ne t inquiete pas tu les retrouveras
*Moka*Choo*
Publicité
Publicité