Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Moka*Choo*
Derniers commentaires
1 juin 2010

Minis J.O. !!

Aujourd'hui j'ai fait les minis J.O. qui se font avec 4 écoles: Saint-Joseph(la mienne),Stanislas,Sainte-Marie,Locabert. Comme tous les ans,les filles C.M.2. battent les recors au relais et Chloé,une amie à moi,trace tous les garçons et toutes les filles et laisse au moins 4 mètres d'intervale entre les autres !! C'est une boss !! XD !! Moi j'avais choisi course de vitesse (comme par hasard je me suis retrouvée avec une fille selectionnée au relais qui m'a tracée comme pas possible !!)j'avais aussi choisi saut en hauteur,où j'ai été éliminée à 90 cm (c'est pas mal pour ma petite taille de 1m34 !!!)et enfin suat en longueur et j'ai battu mon record !!! J'ai fait 1m98 alors que j'avais fait 1m80 !!! mais j'atit trop dèg' parce que un gars qui mesurait ma longueur a failli me mettre 2m !!! XD !!! Bon c'était super quand même !!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est dommage que tu n'est rien gagne , mais tout le monde le sait tu es une championne
L
je suis ta plus grande fan et je le resterais toujours continue dans ta lancée tu es une championne<br /> <br /> ps:tu as écris saut suat sur ton blog et aussi bienvenue au club=p<br /> <br /> conseil: emporte un apareil photo partout ou tu vas pour mettre des photos sur ton blog
L
je suis ta première fan et je le resterais toujours continue dans ta lancée tu es une championne<br /> ps: bienvenue au club et j ai remarqué que tu avais écris suat au lieu de saut <br /> conseil: si tu peux emporte partout un apareil photo avec toi pour les mettres sur ton blog =p
*Moka*Choo*
Publicité
Publicité